Cleerly : la nouvelle solution de gestion de patrimoine

logo cleerly

Coover met en avant les nouveaux acteurs qui bousculent le monde de la finance. Aujourd’hui, nous vous présentons Cleerly, nouvel acteur de la gestion de patrimoine. 

Pour commencer, pouvez-vous présenter Cleerly en quelques lignes ? 

Cleerly n’est pas un cabinet de gestion de patrimoine comme les autres. Nous mettons au cœur de notre démarche la transparence et l’expertise. Nos conseillers s’appliquent à fournir les meilleurs conseils pour permettre à n’importe quel internaute de faire fructifier son épargne, de préparer la retraite ou de réduire ses impôts simplement. 

Comment se passe l’accompagnement avec Cleerly ?

Chaque personne a une situation particulière. C’est pourquoi, nous commençons l'accompagnement de chaque internaute qui le souhaite avec un bilan patrimonial gratuit. Cela nous permet d’adapter nos préconisations pour proposer ce qui vous correspond le mieux. Après la simulation en ligne, un expert de notre équipe vous contacte (par visioconférence ou dans nos bureaux) pour d’une part approfondir les explications et ensuite présenter nos meilleures solutions.

Quelle est la valeur ajoutée que vous apportez aux internautes ? 

Nous souhaitons offrir un accès à un service haut de gamme normalement réservé à une clientèle très fortunée à tous les français. De plus, notre approche numérique et pédagogique permet à chacun d’être guidé et accompagné par notre équipe d’experts dans des investissements qui leur correspondent. En clair, avec Cleerly plus besoin d’être un as de la finance ou d’avoir 500 000 euros pour faire fructifier son épargne. 

Comment utilisez-vous la digitalisation dans les services que vous proposez ? 

Le digital nous permet de préciser les conseils fournis par nos équipes en fonction des problématiques rencontrées. Nous mettons à disposition des outils gratuits ainsi que nos analyses sur les produits financiers. Elle nous offre également la possibilité de diminuer les frais au minimum. Mais nous mettons un point d’honneur à ne pas négliger l’aspect humain. La digitalisation n’est que la première étape. Pour nous, l’accompagnement humain reste indispensable et est un vrai atout pour proposer une personnalisation de notre service.

Qu’en est-il des frais que vous appliquez ? 

Cleerly agit comme un intermédiaire. C’est-à-dire que les investissements de nos clients sont logés chez nos partenaires que nous prenons soin de sélectionner.  Ainsi, nous sommes rémunérés par nos partenaires qui rognent sur leurs commissions pour que vous n’ayez rien à payer. Cela nous permet d’être complètement indépendant pour proposer les meilleurs produits et éviter les ventes inutiles. En clair, nos conseils sont les plus objectifs possibles car ils sont seulement influencés par les profils des clients. 

Comment rassurez-vous vos clients qui sont habitués à confier leur argent à leur banquier ? 

En tant que cabinet de gestion de patrimoine, nous disposons de nombreuses certifications. Nous sommes agréés par l’AMF ce qui permet d’offrir beaucoup de garanties. Nos équipes mettent donc beaucoup d’efforts pour se montrer pédagogues et intègres pour simplifier toutes vos décisions d’épargne et d’investissement. 

En plus, notre équipe est composée de spécialistes dans les secteurs de l’assurance, de l’immobilier ainsi que des marchés financiers. Et ils restent à la disposition des clients pour répondre à toutes les questions et inquiétudes.

Pour finir, où voyez-vous Cleerly dans 5 ans ?

Nous mettons tout en œuvre pour que d’ici 5 ans, Cleerly soit devenu l’acteur incontournable de la gestion de patrimoine en France. Au délà de çà, nous souhaitons mener à bien les missions que nous nous sommes fixées : révolutionner l’investissement et l’épargne des français en offrant à tous l’accès à des informations intelligibles et à haute valeur ajoutée. En effet, nous pensons que chaque Français doit avoir accès à des produits financiers et des conseils de qualité. 

Merci pour cet échange de qualité. Nous souhaitons une excellente continuation à Cleerly.

Avez-vous aimé cet article ?


Un expert vous répondra