FAQ – Passage de Coover à Indy pour la facturation

1. Pourquoi Coover va arrĂȘter la facturation ?

Coover a dĂ©cidĂ© de se recentrer sur son cƓur de mĂ©tier : l’assurance professionnelle. Par ailleurs, la rĂ©forme de la facturation Ă©lectronique impose des Ă©volutions complexes. Pour garantir un meilleur service, nous avons choisi de passer le relais Ă  un acteur spĂ©cialisĂ©.

2. Qui est Indy ?

Indy est une entreprise française qui propose une solution complÚte et gratuite de gestion comptable et de facturation pour les indépendants (entrepreneurs, freelances, professions libérales, etc.). Plus d'infos ici.

3. La solution Indy est-elle gratuite ?

Oui, la partie facturation est totalement gratuite et ultra complÚte. Indy propose également des services payants en comptabilité, mais ils ne sont pas obligatoires pour utiliser la facturation.

4. Que dois-je faire pour continuer Ă  facturer ?

Nous vous invitons Ă  crĂ©er dĂšs aujourd’hui votre compte gratuitement sur Indy. L'outil est simple Ă  prendre en main et l'Ă©quipe d’Indy peut vous accompagner en cas de besoin.

5. Mes anciennes factures seront-elles transférées automatiquement ?

Non, les donnĂ©es de facturation ne sont pas transfĂ©rĂ©es automatiquement pour des raisons de sĂ©curitĂ© et de confidentialitĂ©. En revanche, si vous avez conservĂ© vos factures, vous pouvez les ajouter en quelques clics sur votre espace Indy ou elles seront stockĂ©es en toute sĂ©curitĂ©. 

Avez-vous aimé cet article ?


Un expert vous répondra