Coover dans la presse

le figaro logo

Selon une étude du courtier Coover, de nombreux autoentrepreneurs négligent l’assurance décennale. Une pratique illégale qui fait peser un risque important sur les clients.

logo capital magazine

En conséquence, les demandes d’assurance maintien de salaire explosent. Le comparateur Coover a enregistré 71% de demandes supplémentaires ces trois derniers mois.

le parisien logo

Sa crainte d'une faillite de milliers de petits commerçants est partagée par Pierre Fruchard, cofondateur de Coover, société de courtage d'assurances destinée aux indépendants. « Les demandes d'assurance multirisque avec l'option pertes d'exploitation ont grimpé de plus de 130 %»

argus assurance logo

Le comparateur d’assurance professionnelles Coover a fait les comptes : avant le confinement, la hausse des devis d’assurance maintien de salaire avait bondi de 71% sur l’ensemble du territoire français sur l’année 2020, en comparaison de la même période en 2019

moniteur artisans logo

Au total, 59% des auto-entrepreneurs du bâtiment auraient fait le choix de ne pas souscrire d’assurance décennale après 6 mois d’exercice d’activité, selon une étude lancée par le courtier en assurance professionnelle Coover.

fnae logo

Près de 60% des autoentrepreneurs en construction ne seraient pas assurés, selon une étude du courtier Coover. La FNAE, qui alerte sur ce sujet depuis de nombreuses années, propose des actions.

logo yahoo

L’assurance prévoyance de maintien de salaire ne servira à rien si vous n’êtes pas malade", résume Pierre Fruchard, le cofondateur de Coover. En clair : pas de compensation de salaire... si l’on attrape pas soi-même le virus.

argus assurance logo

Pour un marché estimé au total à 2,25 milliards d’euros de cotisations annuelles, l’étude de Coover souligne que les économies réalisées durant le confinement s’élèvent à 145,2 millions d’euros – soit 6% environ du marché

Contact Presse

L'histoire de Coover

  • Coover construit le futur de l'assurance des professionnels. En savoir plus par ici

Nos dernières études

Notez cet article

Note moyenne 5 / 5. Votes : 7


Un expert vous répondra