Coover dans la presse

Ce que la presse dit de nous

le figaro logo

Selon une étude du courtier Coover, de nombreux auto-entrepreneurs négligent l’assurance décennale. Une pratique illégale qui fait peser un risque important sur les clients.

logo capital magazine

En conséquence, les demandes d’assurance maintien de salaire explosent. Le comparateur Coover a enregistré 71% de demandes supplémentaires ces trois derniers mois.

le parisien logo

Sa crainte d'une faillite de milliers de petits commerçants est partagée par Pierre Fruchard, cofondateur de Coover, société de courtage d'assurances destinée aux indépendants.

« Les demandes d'assurance multirisque avec l'option pertes d'exploitation ont grimpé de plus de 130 %»

argus assurance logo

Le comparateur d’assurance professionnelles Coover a fait les comptes : avant le confinement, la hausse des devis d’assurance maintien de salaire avait bondi de 71% sur l’ensemble du territoire français sur l’année 2020, en comparaison de la même période en 2019

logo planete grandes ecoles

"Suite à des discussions avec des entrepreneurs et chefs d’entreprises, nous avions constaté que leurs expériences avec leurs assureurs n’étaient pas satisfaisantes et qu’il y avait donc une meilleure alternative à proposer."

logo moneyvox

L'inflation touche de plein fouet le budget des particuliers. Mais pas seulement. En 2022, les primes d'assurance pour les professionnels devraient flamber de 8%.

Le contact presse

9abc38cff4cdace88ede334ff53ee6a2

Le contact presse

Pierre Fruchard

Cofondateur de Coover

Coover construit le futur de l'assurance des professionnels.

propositions rc 1

Notez cet article

Note moyenne 4.5 / 5. Votes : 26