Comparateur assurance dommage ouvrage

L'assurance dommages ouvrage est une couverture obligatoire pour toute personne faisant réaliser des travaux de construction ou de rénovation. En cas de sinistre garanti par la décennale, vous pourrez être remboursé des travaux de réparation sans attendre une quelconque décision de justice. C'est donc une assurance essentielle, qu'il vaut mieux bien choisir. Pour vous aider, voici un tableau comparatif de divers contrats ainsi que les avantages d'utiliser un comparatif d'assurance dommage ouvrage particulier.

Comparatif assurance dommage ouvrage

Notre comparatif ci-dessous vous aider à identifier les meilleurs contrats d'assurance dommage ouvrage :

ContratGarantiesTarifs
assurproxToutes les garanties d'une assurance DO sont disponibles
Démarches facilitées
Sur devis
d oGarantie bon fonctionnement sur les biens d’équipement
Garantie aux existants
En option : garantie constructeur non réalisateur
2 750 €
mic insuranceEn option :
Garantie bon fonctionnement sur les biens d’équipement
Garantie constructeur non réalisateur
2 988 €
logo aprilDommages ouvrage
Constructeur non réalisateur
Bon fonctionnement
Dommages immatériels consécutifs
Dommages aux existants
Sur devis
Meilleure assurance dommage ouvrage

Pourquoi utiliser un comparateur d'assurance dommage ouvrage particulier ?

Un comparateur en ligne vous permet d'étudier le marché afin de choisir la couverture la plus adaptée à vos besoins. Comme pour l'achat d'une télévision ou d'une voiture par exemple, il est judicieux de comparer les différentes options qui s'offrent à vous : pour avoir les meilleures options, le meilleur prix, celle qui correspond le plus à vos envies, etc. C'est exactement la même chose pour les assurances.

Le comparatif d'assurance dommage ouvrage permet de voir en un coup d'oeil les contrats du marché, leurs avantages et le tarif moyen. Mais avec un comparateur en ligne, vous pouvez obtenir en quelques clics une simulation d'assurance dommage ouvrage appliquée à votre profil.

Le comparateur assurance dommage ouvrage particulier étudie le marché pour vous et vous propose les contrats les plus adaptés à votre demande. Vous n'avez qu'à remplir quelques informations sur votre projet (coût prévisionnel de la construction, localisation, type de travaux...) et indiquer vos besoins. En quelques minutes et bien souvent gratuitement, vous obtenez des devis personnalisés. En règle générale, il est possible de souscrire en ligne au contrat de votre choix !

Notez cet article

Note moyenne 0 / 5. Votes : 0


Un expert vous répondra