Lettre de résiliation d’une assurance habitation pour déménagement

Si vous déménagez et que vous souhaitez en profiter pour changer de contrat d’assurance habitation, vous devrez résilier votre ancienne couverture. Coover vous propose son propre modèle de lettre de résiliation d’une assurance habitation pour cause de déménagement. 

Notre lettre de résiliation de résiliation d’une assurance habitation pour déménagement 

Voici notre lettre type de résiliation d'un contrat d'assurance habitation pour cause de déménagement de l'assuré (au format Word) :

lettre type resiliation assurance mrh demenagement

Ce modèle de lettre de résiliation d'une assurance habitation pour déménagement n'est pas au format PDF pour que vous puissiez le modifier vous même.

Quand et comment envoyer votre lettre de résiliation multirisque habitation ?

Le fait de déménager vous donne le droit de mettre un terme à votre assurance habitation. D’autres façons de faire existent, mais le mieux est d’envoyer à votre assureur un courrier recommandé avec accusé de réception, en précisant bien la cause de résiliation. 

Vous avez 3 mois à compter de la date du déménagement pour dénoncer le contrat. La résiliation sera effective 1 mois après la réception de votre courrier par l’assureur

Joignez à votre envoi un justificatif du déménagement : copie du nouveau contrat de bail, état des lieux de sortie, quittance de paiement d’un nouveau loyer…

Notez cet article

Note moyenne 5 / 5. Votes : 1


Un expert vous répondra