Modèle lettre résiliation comptable

Coover met à votre disposition un modèle de lettre type de résiliation de mission comptable. Il est disponible en format Word et entièrement personnalisable. Vous pouvez le télécharger gratuitement et sans laisser vos coordonnées.

Lettre résiliation mission comptable à télécharger

Pour vous faire gagner du temps, Coover met à votre disposition un modèle de lettre type de résiliation de mission comptable. Notre modèle de lettre est téléchargeable gratuitement et anonymement.

lettre résiliation comptable

Notre modèle a été rédigé par notre département juridique et il est donc 100% conforme. Votre expert-comptable ne pourra pas invoquer un vice de procédure pour refuser votre demande.

Résiliation d'une mission comptable : la procédure

La lettre de mission de l’expert comptable peut-être résiliée à tout moment, pour des raisons variées : si vous n’êtes plus satisfait des prestations délivrées et si vous souhaitez trouver un autre expert comptable dans votre ville ou vous tourner vers une solution d’expertise comptable en ligne.

Le contrat peut être rompu par une des deux parties. Des conditions spécifiques de résiliation peuvent être rajoutées au contrat, par exemple en cas de faute grave ou de force majeure.

Attention à bien vérifier la durée du préavis définie dans le contrat. La plupart du temps il est fixé à 3 mois.

Sans intervention de la part des parties, le contrat est renouvelé par tacite reconduction pour la même période, généralement un an.

Comparer les expert-comptables pour trouver la meilleure offre

Si vous clôturez la mission avec votre expert-comptable vous devrez probablement chercher un nouveau partenaire. Nous vous recommandons de consulter notre comparatif des meilleurs expert-comptables en ligne ou des expert-comptables de votre ville.

Nous avons analysé toutes les offres du marché et nous vous donnons toutes les informations pour que vous trouviez celle qui vous convient.

Vous cherchez un expert comptable adapté à vos besoins ?

Economisez en moyenne 30% sur votre comptabilité avec un expert comptable en ligne

Notez cet article

Note moyenne 5 / 5. Votes : 3


Un expert vous répondra