Modèle attestation comptable : document gratuit

Coover met à votre disposition un modèle d'attestation d'expert-comptable. Il est disponible en format Word et entièrement personnalisable. Vous pouvez le télécharger gratuitement et sans laisser vos coordonnées.

Notre modèle d'attestation d'expert-comptable

Ce modèle d'attestation d'expert-comptable est compatible pour une présentation de chiffre d'affaires. Il doit donc être modifié en fonction du besoin de la société.

attestation comptable

Pour vous faire gagner du temps, Coover met à votre disposition un modèle d'attestation comptable. Notre lettre type est téléchargeable gratuitement et anonymement.

Notre modèle a été rédigé par notre département juridique et il est donc 100% conforme.

Attestation comptable : ce qu'il faut savoir

Une attestation d'expert-comptable peut être nécessaire dans plusieurs situations, la plus fréquente étant la présentation des comptes annuels, autrement dit du chiffre d'affaires de l'entreprise. De manière générale, ce document est une attestation de conformité des documents comptables.

À travers ce document, l'expert-comptable engage sa responsabilité, puisqu'il atteste la véracité des données présentés.

Ce document est donc clé pour la société car il permet de certifier de la santé financière de l'entreprise face à l'administration et de pouvoir potentiellement avoir accès à des aides.

La vérification de l'expert-comptable est régie par des normes strictes, cependant c'est en aucun cas comparable à un audit.

Comparer les expert-comptables pour trouver la meilleure offre

Vous pouvez découvrir les meilleures offres du marché sur notre comparatif des expert-comptables en ligne.

Nous avons analysé toutes les offres du marché et nous vous donnons toutes les informations pour que vous trouviez celle qui vous convient.

Vous cherchez un expert comptable adapté à vos besoins ?

Economisez en moyenne 30% sur votre comptabilité avec un expert comptable en ligne

Notez cet article

Note moyenne 5 / 5. Votes : 1


Un expert vous répondra